Notre équipe dirigeante

Notre équipe dirigeante

Afin de garantir le développement et la réussite de vos projets, notre équipe dirigeante s’est entourée d’experts aux compétences pluridisciplinaires, pour vous accompagner tout au long de la vie de notre partenariat.

Rodolphe Plouvier

Directeur de la Distribution, Développement Affinitaire et Partenariats

Membre du Comité exécutif de Generali France.



Séverine Bloch

Directeur des Opérations

Encadre 2 équipes dont l’objectif est la mise en place et le suivi opérationnel des partenariats et le pilotage des flux techniques et financiers.


Karine Gangneux

Karine Gangneux

Directrice en charge du Développement

Encadre une équipe de 7 personnes constituée de product owners, de business developers, de partner success managers en charge de la stratégie de distribution, de la prospection et de l’animation des partenaires.

Julien Durand

Julien Durand

Directeur des Solutions​ Assurances Iard / Assurances de personnes​

Encadre 3 équipes responsables de la conception des offres, de la modélisation des risques, de la tarification, du suivi et de l’atteinte des résultats techniques.

Christophe Mouren

Christophe Mouren

Manager Solutions d’Assurance Iard

Manage une équipe de 13 personnes constituée de responsables d’études techniques et de responsables d’études d’actuariat en charge de la conception des produits dommages, de leur tarification et du suivi de leur rentabilité dans le temps.

Wahid Bsairi

Wahid Bsairi

Manager Solutions d’Assurance de personnes

Manage une équipe de 9 personnes constituée de responsables d’études techniques et de responsables d’études d’actuariat en charge de la conception des produits d’assurances de personnes, de leur tarification et du suivi de leur rentabilité dans le temps.


Manager Modèle et Innovation

Manage une équipe de 7 personnes composée d’actuaires, de data scientists et de data engineers en charge de l’innovation data et de la modélisation des partenariats.

Romain Kessal

Responsable du contrôle des délégations

Manage une équipe de 4 contrôleurs en charge de la définition et de la réalisation du plan de contrôle des activités déléguées (gestion assurantielle, flux financiers, conformité règlementaire, etc.).

Et si nous parlions un peu de vous,
que pouvons-nous faire pour vous aider ?